updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je suis serein, et surtout prêt à travailler pour surmonter les problèmes que l'on rencontre »

Antoine Kombouare RC Lens 08Pour le site officiel du club, Antoine Kombouaré  a abordé le sujet de la  préparation de ses joueurs d'une façon plus détendue. Assuré du maintien en Ligue 2, l'entraîneur du RC Lens peut ainsi travailler et constituer son groupe, contrairement à la saison passée où le club lensois avait vécu un été mouvementé. 

La préparation : «  Ils sont arrivés avec beaucoup d'envie et de motivation »

« Les joueurs sont demandeurs, beaucoup se sont préparés pendant leurs vacances. Ils ont envie de faire une bonne préparation pour pouvoir lancer leur saison. Ils sont arrivés avec beaucoup d'envie et de motivation. La mentalité dans le travail est bonne, je suis forcément très heureux. Moi, j'aime bosser, je ne me voyais pas rester à ne pas travailler. Avec le staff, nous avons beaucoup discuté pour la préparation. Nous sommes motivés et contents, parce que l'on a craint pour le club. J'ai eu le président Gervais Martel pendant les vacances pour discuter ce qui allait se passer devant la DNCG. Nous avons des moyens limités mais aujourd'hui je suis content et rassuré concernant sur notre avenir sur cette saison 2015-2016. »

L'effectif : « Je suis serein, et surtout prêt à travailler pour surmonter les problèmes que l'on rencontre »

« Les préparations sont toujours compliquées et c'est encore plus vrai aujourd'hui. On a un groupe aujourd'hui à la reprise mais, lorsque l'on va reprendre le championnat, ce groupe peut être chamboulé parce qu'ils y des départs envisagés. Ceux qui sont là ont des envies de partir, ce qui est normal. Ils ont des propositions et des contacts. Maintenant, il faut que cela aboutisse. Concernant le club, on a envie de renforts mais c'est trop tôt pour parler du nombre de recrues : il y a beaucoup de paramètres que l'on ne maîtrise pas dans cette période. Je suis serein, et surtout prêt à travailler pour surmonter les problèmes que l'on rencontre. La saison passée nous en avons eu de plus compliqués.

Aujourd'hui on va se donner le temps, et on fera en fonction des départs. Ensuite, je pense que cela va se mettre en place tranquillement. L'objectif c'est de travailler pour être prêt à la reprise, puisque l'on a un premier match qui nous attend avec le déplacement à Metz. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.