Le mercato du RC Lens vu par Luc Dayan

Lors de la cérémonie des voeux, Luc Dayan a abordé le mercato hivernal du RC Lens et la difficulté pour le Racing de recruter, malgré les départs d'Hamdi Kasraoui, Firas Mugrabi et David Pollet.

« Les deux seules recrues qui ont été décidées et actées par la nouvelle direction sont Rudy Riou et Firas Mugrabi. La masse salariale est toujours encadrée par la DNCG. On est repassé devant celle-ci fin novembre ou début décembre. Hamdi Kasraoui est parti volontairement, ainsi que Firas Mugrabi et David Pollet. Cela a libéré un peu de masse salariale. Cela permettra de faire venir un voire deux joueurs, dans la mesure où la masse salariale reste encadrée. On a l’aval de l’actionnaire pour penser à la seconde partie de la saison comme cela. Une autre logique aurait été de faire des économies en disant que l'on restait de toutes façons en Ligue 2. Non, on fera en sorte que l’équipe soit la meilleure possible tout en sachant que la montée sera difficile, mais possible. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.