Sibierski : « Hamdi Kasraoui ne veut pas être numéro 2 »

Après l'arrivée de Rudy Riou, Hamdi Kasraoui ne souhaite pas être de nouveau la doublure au poste de gardien. Antoine Sibierski évoque son départ, mais aussi celui de Samuel Atrous car le club souhaite enrôler une doublure plus expérimentée.

« Hamdi Kasraoui ne veut pas être numéro 2, ce que je peux comprendre avec son statut d’international tunisien. Il travaille de son côté, et nous également, pour qu’il puisse trouver un objectif sportif à la hauteur de ses attentes, et qu’il s’y retrouve au niveau contractuel. Dans ce cas, un nouveau gardien arriverait, ce qui inclurait le prêt ou le départ de Samuel Atrous. Si on se met à la recherche d’un numéro 2, nous aimerions qu’il ait entre 25 et 30 ans, avec l’expérience du haut niveau. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.