Blanchard : Le groupe « manque en quantité et en qualité »

Dans Nord-Eclair, Jocelyn Blanchard évoque les besoins du Racing pour le mercato. Il reste un mois pour trouver des destinations à Maoulida et Milovanovic et combler les manques actuels.

Sur les départs : « Notre entraîneur souhaite conserver tout son groupe. » « Nous ne fermerons la porte à personne car nous avons un point de vue économique à respecter. Ce sont des paramètres auxquels on ne peut pas déroger. Si demain, un joueur est sollicité avec une belle proposition financière à la clef, la porte reste ouvertes. »

Les manques du groupe : « Le groupe n'est pas pléthorique. Il manque en quantité et en qualité. En qualité, il manque quand même quelqu'un qui apporte encore un plus. Si c'est pour prendre un joueur qui rentre dans la masse, cela ne m'intéresse pas. Les joueurs qui doivent venir, ce sont des joueurs de qualité supérieure, ou au moins égale à ce que nous avons aujourd'hui. »

« Il nous manque un leader moral, un gros caractère, un mec qui a l'emprise sur le jeu. Quelqu'un qui peut relayer le discours de l'entraîneur, qui prend des décisions sur le terrain. » « Il manque quelqu'un capable de mettre le jeu, quelqu'un pour soulever Bollaert »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.