Aurier : « Peut-être qu'au final je vais rester »

Dans La Voix du Nord, le latéral droit du Racing évoque son envie de progresser ailleurs... mais cela reste flou et peu clair. Et ça sent aussi le bourrage de crâne par un agent...

« A la base, j'étais parti pour rester, mais je veux trouver un truc bien pour moi et pour le club. Maintenant, on travaille très très bien avec un nouveau staff, ça fonctionne bien et peut-être qu'au final je vais rester. Ma priorité est d'être dans un club ambitieux. Cela fait un long moment que je suis ici et si je partais, je serais triste de laisser derrière moi des gens que j'aime bien. Mais il faudra bien qu'un jour je m'envole. »

Et dans Nord-Eclair : « À la base, j'étais parti pour rester. Mais il y a des conditions qui font que c'est aujourd'hui un peu plus compliqué. J'ai pour objectif de progresser. J'ai eu une discussion avec le coach. Il m'a demandé, tant que je serai à Lens, de faire les choses bien. Je trouve ça normal. C'est du respect. Ma priorité n'est pas l'étranger. J'aimerais être dans un club qui a de l'ambition, qui joue quelque chose en Ligue 1. Mais tant qu'on ne m'annonce pas parti, je suis là. Et je ne peux rien affirmer pour le moment. Je pars en stage pendant dix jours avec l'équipe. On verra après. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.