updated 03/12/2016 17:00

Le RC Lens s'intéresse à Ibrahim Amada

Ibrahim Amada USM El Harrach RC LensAuteur d'une excellente saison en Algérie avec l'USM El Harrach, Ibrahim Amada a marqué trois buts en 24 matchs et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la saison en Algérie.

Selon France Football, le milieu offensif ou attaquant serait dans le viseur du RC Lens pour ce mercato estival.

A 25 ans, le joueur d'origine malgache est libre de tout contrat. D'autres clubs algériens sont également sur le coup.

Dans le média algérien Compétition, le joueur indiquait d'ailleurs attendre le passage du RC Lens devant la DNCG pour s'engager peu après avec les Sang et Or : « Les choses se passent plutôt bien avec le RC Lens, cependant je dois attendre que le club passe devant la DNCG afin qu’il puisse commencer son recrutement. Je pense que dans les jours à venir les choses vont bouger en attendant, j’attends. » « Cette semaine tout sera tiré au clair pour mon avenir. Si tout se passe bien, je devrai partir à Lens. »

 Merci à RiDeR et TiboCM1 du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.