updated 09/12/2016 16:16

Cela se complique pour Pablo Chavarria au Gazélec Ajaccio

Pablo Chavarria RC Lens 17Sur les tablettes du Gazélec Ajaccio depuis plusieurs semaines, Pablo Chavarria voit ses chances de rallier la Corse cet été compromises.

En effet, selon L'Equipe, le promu corse s'est vu, d'une part, interdire de recrutement à titre onéreux pour ce mercato estival, et d'autre part, un salaire maximal proposé à un nouveau joueur plafonné à 25 000 euros par mois.

Probablement l'un des meilleurs joueurs du RC Lens cette saison, nul doute que le club Sang et Or ne souhaite en aucun cas laisser filer l'un de ses meilleurs éléments sans aucune indemnité de transfert, sachant que le club recherche par tous moyens des fonds pour sauver sa peau en Ligue 2. Enfin, du côté du milieu argentin, hormis le fait de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, le salaire proposé par le Gazélec Ajaccio n'aurait rien de mirobolant.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.