updated 05/12/2016 05:34

Bordeaux en attente pour Loïck Landre

Loick Landre RC Lens 08Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Bordeaux (Saint-Etienne garde un oeil dessus, mais dans une moindre mesure), Loïck Landre tarde à partir du RC Lens en ce début de mercato. En effet, selon nos informations, le club bordelais préfèrerait attendre les décisions concernant le club Sang et Or pour récupérer le défenseur central à moindre frais.

En effet, en cas de décision de la DNCG de reléguer le club lensois en National, voire d'un dépôt de bilan, les clubs auront alors l'occasion de recruter les joueurs lensois à des tarifs bien moindre, voire librement, ce qui explique également le peu de départs enregistrés actuellement par le RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.