updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Après Le Mans et Lens, je voulais retrouver un club familial »

Ludovic Baal RC Lens 14Désormais officiellement au Stade Rennais, Ludovic Baal évoque son choix pour le site officiel des Rouge et Noir. En fin de contrat, le latéral gauche des Sang et Or confie son envie de poursuivre sa carrière dans un club "familial" et ambitieux pour la saison à venir.

Ludovic, pourquoi avoir décidé de rejoindre le Stade Rennais F.C. ?

« J’avais plusieurs contacts en France et à l’étranger mais après Le Mans et Lens, je voulais retrouver un club familial. Le Stade Rennais F.C. est un bon club. C’est celui qu’il me fallait. »

Quelles sont tes ambitions ?

« J’espère que l’on décrochera l’Europa League. Le Stade Rennais n’est jamais loin de pouvoir s’y qualifier. Il y a une belle équipe. Je sais que l’on peut faire quelque chose de bien la saison prochaine. Je pense que je peux encore progresser grâce à Rennes. »

Source : site officiel du Stade Rennais

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.