updated 11/12/2016 17:00

Florian Makhedjouf (Red Star) : « Je voulais absolument continuer l’aventure avec ce groupe »

Florian Makhedjouf RC LensAnnoncé sur les tablettes du RC Lens pour ce mercato, Florian Makhedjouf a finalement prolongé avec le Red Star, dont il a été l'un des principaux artisans de la montée en Ligue 2. Pour le site officiel du club audonien, le milieu de terrain s'explique sur son choix.

« Après ce que l’on a vécu cette saison, je voulais absolument continuer l’aventure avec ce groupe. J’ai la chance de pouvoir retrouver le monde professionnel avec un club qui m’a fait confiance. La direction m’a fait comprendre que je faisais parti du projet. À partir de ce moment, c’était comme une évidence. Je veux continuer à grandir avec le Red Star pour aller le plus haut possible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.