updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal va s'engager avec le Stade Rennais

Ludovic Baal RC Lens 06C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et c'est presque officiel : le latéral gauche Ludovic Baal va quitter le Racing Club de Lens.

Le joueur de 29 ans va s'engager avec le Stade Rennais, ayant passé la visite médicale avec succès. Les Bretons ont eu une longueur d'avance sur l'AS Saint-Etienne qui était également intéressé. C'est une bonne pioche réalisée par le club breton, le joueur étant considéré comme l'une des meilleures affaires de ce mercato.

Le latéral du RC Lens rejoint donc Dimitri Cavaré, qui s'était engagé lors du dernier mercato d'hiver, avant d'être prêté aux Lensois pour terminer la saison, qu'il a malheureusement terminé à l'infirmerie.

Source : 20 minutes

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.