updated 04/12/2016 06:48

Taylor Moore courtisé par plusieurs clubs anglais

Taylor Moore RC Lens 04Auteur de prestations remarquées avec le RC Lens en cette fin de saison, Taylor Moore attire les regards des recruteurs, notamment du côté de l'Angleterre.

Selon nos informations, le jeune Sang et Or, qui est passé de la CFA au groupe professionnel cette saison, est dans le viseur notamment d'Arsenal, Chelsea et Manchester United pour ce mercato.

Toutefois, le défenseur lensois aimerait rester en Artois afin de privilégier ses études notamment. Et surtout, on voit mal ce fan absolu de Tottenham rejoindre un jour des clubs "ennemis" des Spurs.

Pour le moment, Taylor Moore devrait être l'un des joueurs de base de l'effectif lensois la saison prochaine, mais cela pourrait changer, notamment si le RC Lens n'est pas en Ligue 2.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.