updated 06/12/2016 17:10

2 à 3 millions d'Euros par joueur pour Baptiste Guillaume, Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin ?

Baptiste Guillaume RC Lens 08Alors que Baptiste Guillaume, Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin sont annoncés sur le départ du club Sang et Or, afin de faire entrer des fonds et résorber un peu les soucis financiers lensois, leur valeur marchande réelle serait inférieure à celle annoncée depuis plusieurs mois, notamment dans le cas de Jean-Philippe Gbamin.

Pour ce dernier, des offres de 7 à 10 millions d'Euros avaient été évoquées lors du mercato hivernal mais, selon France 3 Nord - Pas-de-Calais qui a interrogé un recruteur connaissant bien ces trois joueurs, la valeur des trois Lensois serait d'environ 2 à 3 millions d'Euros chacun.

Alors que le RC Lens cherche environ 15M€ pour la saison prochaine, il faudra certainement vendre davantage ou trouver d'autres solutions pour faire entrer des fonds dans le club.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.