updated 09/12/2016 16:16

Deux joueurs d'Amiens SC dans le viseur du RC Lens

Oumar Pouye Amiens SC RC LensAprès une saison assez décevante en National (11e place), le club d'Amiens SC voit plusieurs de ses joueurs quitter le club et deux d'entre eux intéressent le RC Lens en vue du mercato selon nos informations.

Le premier est Oumar Pouye (photo). Le milieu offensif amiénois, âgé de 26 ans, est arrivé à Amiens en 2012 et a effectué trois saisons pleines en Picardie. Cette saison, il a notammé joué 33 matchs (dont 32 titularisations) et marqué à 16 reprises, terminant 3e au classement des buteurs du National.

Et les Sang et Or s'intéresseraient également à Marvin Baudry, qui joue comme défenseur central ou latéral droit. A 25 ans, l'international congolais a également réalisé une bonne saison, avec 28 matchs (dont 26 titularisations) et un but. Toutefois, il semble très proche du club belge de Zulte-Waregem

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.