updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre espère trouver « un groupe peut-être supérieur à celui de Lens »

Loick Landre RC Lens 11Partant certain du RC Lens lors du mercato estival, Loïck Landre évoque son avenir pour Football365.fr et le défenseur central des Sang et Or espère bien trouver un club ambitieux pour la saison prochaine, dans lequel il pourra poursuivre sa progression.

A vous entendre, le mieux pour vous aujourd’hui serait donc de rester en Ligue 1, mais dans un club plus huppé et plus ambitieux que Lens ?

« Oui, forcément. Pour ma progression, ce serait une très bonne chose de fréquenter le haut niveau en France, d’être dans un groupe peut-être supérieur à celui de Lens. Ça me permettrait de me jauger et de voir si je suis réellement prêt pour ce genre de défi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.