updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre et les intérêts de Bordeaux et Saint-Etienne

Loick Landre RC Lens 06Disposant d'une valeur marchande correcte, Loïck Landre est sur le départ du RC Lens lors de ce mercato. Annoncé vers Bordeaux et Saint-Etienne, le défenseur Sang et Or évoque les deux projets et ces deux intérêts, qui l'attirent et lui plaisent énormément, comme il le confie sur Football365.fr.

Loïck Landre, votre nom revient avec insistance du côté de Bordeaux, entraîné par votre ancien sélectionneur chez les Espoirs, Willy Sagnol. Les Girondins pourraient-ils constituer une destination idéale pour vous ?

« Oui, je pense que ça serait un projet cohérent, car c’est un club ambitieux qui a toujours envie de progresser et d’aller de l’avant. Comme pas mal de clubs en France, Bordeaux, ça peut être un bon projet. »

[...] L’intérêt pressenti de Saint-Etienne n’a donc pas dû vous échapper non plus. Est-ce que le club stéphanois est là aussi susceptible de vous attirer ?

« Oui, c’est le même genre de club que Bordeaux. C’est le même standing. C’est un club qui joue souvent entre la troisième et la septième place. Ils sont toujours cohérents et réguliers. Ce sont de bons clubs pour progresser et franchir un palier sans griller les étapes. »

[...] Si la situation se présentait, auriez-vous aujourd’hui entre Bordeaux et Saint-Etienne une préférence pour l’un de ces deux clubs ?

« Personnellement, je n’ai pas encore eu d’offre, donc je ne peux pas m’avancer. Pour l’instant, je suis lensois (il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2016), et je n’ai pas encore reçu d’offre. Le jour où j’aurai des offres, je me poserai vraiment ces questions. Mais, là, pour l’instant, je peux uniquement parler des projets. Mais sans pouvoir m’avancer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.