updated 05/12/2016 14:28

Loïck Landre se verrait bien à Bordeaux la saison prochaine

Loick Landre RC Lens 08C'est un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, le défenseur du RC Lens, Loïck Landre fera partie de la vague de départs de joueurs lensois au prochain mercato. Le club Artésien a besoin d'argent, et cela passera par la vente de ses joueurs cadres les plus côtés. Outre des intérêts de quelques clubs anglais et de l'AS Saint-Etienne, c'est celui des Girondins de Bordeaux qui revient le plus souvent. 

Loïck Landre s'est exprimé sur foot365.fr au sujet de la piste bordelaise où l'entraîneur est un certain Willy Sagnol, que le défenseur lensois a cotoyé lorsqu'il dirigeait la sélection de France Espoirs.

« Je pense que ça serait un projet cohérent, car c’est un club ambitieux qui a toujours envie de progresser et d’aller de l’avant. Comme pas mal de clubs en France, Bordeaux, ça peut être un bon projet.  J’essaye de ne pas trop me prendre la tête avec tout ça et je verrai au moment voulu. Si le coach m’appelle, il faudra réfléchir. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réelle approche. C’est juste que moi aussi je regarde les journaux, et je vois que mon nom circule. Mais je n’ai pas eu d’approche concrète pour l’instant. »


Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.