updated 11/12/2016 17:00

Jeff Reine-Adelaïde avec Yassin Fortune vers Arsenal

Jeff Reine Adelaide RC Lens 01Si Yassin Fortune va quitter le RC Lens pour rejoindre Arsenal cet été, il ne sera pas le seul Sang et Or à rejoindre le club londonien lors de ce mercato. En effet, selon Le Parisien, le milieu lensois Jeff Reine-Adelaïde va également prendre également le même chemin que son coéquipier à Londres.

Gervais Martel serait sur place pour régler les dernières modalités de transfert pour ces deux joueurs pour un montant d'environ 4M€ (Le Parisien évoque 10M€ avec bonus, mais cela semble fort élevé).

Actuellement à l'Euro avec l'équipe de France des U17, Jeff Reine-Adelaïde est considéré comme l'un des grands espoirs du club. Antoine Kombouaré l'avait d'ailleurs convoqué dans son groupe lors du déplacement à Metz en avril dernier. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.