updated 09/12/2016 05:38

Schalke 04 très intéressé par Jean-Philippe Gbamin

Jean Philippe Gbamin RC Lens 06Suivi par des clubs allemands depuis quelques temps, Jean-Philippe Gbamin est surtout dans le viseur de Schalke 04 et d'autres clubs pour ce mercato, comme le confie Bernard Collignon, l'agent du défenseur du RC Lens, pour Footmercato.

« De nombreux clubs sont sur Jean-Philippe. Il y a des clubs anglais, italiens et allemands qui apprécient son profil. Parmi les clubs les plus intéressés, il y a toujours Schalke 04. Ils l’ont supervisé à plusieurs reprises, et trois fois rien que sur le mois d’avril. Sauf revirement de situation, il ne restera pas à Lens. Le RCL lui a accordé un bon de sortie à condition que le club y trouve son compte financièrement. »

Normalement, le transfert du jeune Sang et Or ne devrait pas se négocier sous les 7 millions d'Euros.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.