updated 05/12/2016 05:34

Un jeune attaquant de Belfort dans le viseur du RC Lens

Kevin Hoggas RC LensRelégué en Ligue 2 (au minimum), le RC Lens va connaître un mercato extrêmement agité au niveau de l'effectif puisque les départs seront très nombreux, entre les ventes pour combler les pertes financières et les fins de contrat. Au niveau des recrues, il faudra rebâtir un effectif complet. Et selon L'Equipe, le club Sang et Or scrute dans les divisions inférieures pour faire son marché.

En effet, le club lensois s'intéresse à Kévin Hoggas, meneur de jeu de Belfort qui va monter en National. Auteur de 10 buts et 15 passes décisives, le milieu offensif  de 23 ans attise les convoitises en Ligue 2, comme Créteil, l'AC Ajaccio, Auxerre, Dijon, Angers, mais aussi de Metz.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.