updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre : « Repasser par la case Ligue 2, ça freine la progression »

Loick Landre RC Lens 06Comme nous l'annoncions sur MadeInLens il y a déjà plusieurs semaines, Loïck Landre ne sera plus un joueur du RC Lens la saison prochaine. La valeur marchande du défenseur lensois étant relativement intéressante, il sera transféré au mercato estival afin de renflouer les caisses du club Sang et Or cet été. Et pour But! Lens, Loïck Landre confirme à demi-mots qu'il ne sera plus en Artois la saison prochaine.

Vous êtes un jeune joueur, certes, mais plus si jeune que ça quand même (24 ans). Un retour en L2 serait-il gênant pour la suite de votre carrière ?

« Pour le moment, je n’ai pas envie de parler de mon avenir. Forcément, quand on a goûté à la Ligue 1, on a envie de continuer à progresser. Repasser par la case Ligue 2, c’est sûr que ça freine la progression. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.