updated 03/12/2016 17:00

Une nouvelle offre de Leipzig pour Jean-Philippe Gbamin ?

Jean Philippe Gbamin RC Lens 06Pendant l'émission Lundi c'est foot aussi sur l'antenne de France Bleu Nord, l'un des journalistes présents a évoqué le cas de Jean-Philippe Gbamin et son prochain départ lors du mercato estival. Une offre du Red Bull Leipzig, à hauteur de 7 millions d'Euros était évoquée, de même qu'un accord quasiment acté pour ce transfert.

Toutefois, lors du dernier mercato hivernal, le défenseur du RC Lens avait repoussé les offres du club allemand, qui évolue en deuxième division et ne semble pas en mesure de monter en Bundesliga la saison prochaine. L'intérêt du Red Bull Salzbourg avait également été évoqué mais, selon nos informations, le jeune Sang et Or préfèrerait rejoindre l'Angleterre que l'Allemagne.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.