updated 09/12/2016 14:36

Baptiste Guillaume, Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin destinés à rester en Ligue 1 ?

Baptiste Guillaume RC Lens 07L'Equipe.fr publie ce jour la liste des joueurs prometteurs, dont leur club est actuellement concerné par la relégation. Si Evian, Lorient, Toulouse et Metz disposent chacuns de pépites, le RC Lens est également concerné par le biais de Baptiste Guillaume.

Le commentaire de L'Equipe sur l'attaquant Sang et Or :

"Baptiste Guillaume (880 000 euros) découvre la L1 cette saison avec le RC Lens. L'international belge des moins de 19 ans n'a participé qu'à dix rencontres (un but), mais c'est un des joueurs les plus courtisés du RCL. Il faudra qu'il gère mieux sa carrière que David Pollet, autre grand Espoirs belge formé à Lens, en difficulté cette saison."

A noter que Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin sont également cités dans l'article du quotidien parmi les "pépites" qui devront quitter leur club pour éviter la Ligue 2.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.