updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré soutient Jean-Philippe Gbamin

Jean Philippe Gbamin RC Lens 06Titulaire en défense centrale lors de la suspension et la blessure de Loïck Landre, Jean-Philippe Gbamin aura réalisé des prestations très moyennes, coûtant de nombreux points au RC Lens par des erreurs défensives incroyables. Mais Antoine Kombouaré n'a pas perdu sa confiance dans le jeune défenseur Sang et Or, qui devrait être titulaire ce samedi face à Rennes.

« Ça reste un jeune joueur avec ses qualités et ses défauts. Il a des lacunes et a donc besoin de travailler et de confiance. C’est très important. Il fera encore des erreurs et j’espère que quand ça arrivera on aura fait suffisamment la différence pour ne pas perdre. Je ne lâche pas mes jeunes ! Je compte sur eux. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.