updated 06/12/2016 17:10

Landry N'Guémo et la manière dont le RC Lens l'a baladé

Landry NGuemo RC LensAprès plusieurs mois à s'entraîner avec le RC Lens en attendant un contrat qui n'est jamais venu, Landry N'Guémo a rejoint Saint-Etienne et, pour le magazine Surface, le milieu de terrain revient sur ces longues semaines passées avec les Sang et Or, sur la manière dont il s'est fait balader par la direction du club lensois.

« Le lendemain de ma signature, la décision de la DNCG est tombée. Les dirigeants du club m’ont tout de suite rassuré et m’ont dit : "Ce n’est rien, ça va se résoudre rapidement, le propriétaire a déjà mis de l’argent." C’est ce qui a fait que je suis resté… en attendant qu’il verse les quatre millions d’euros [...] De septembre à octobre, le président Gervais Martel faisait des allers-retours à Bakou. A chaque fois, il y avait un retour positif : il avait vu Untel… mais il y avait toujours un problème. L’argent a enfin fini par arriver. Mais la DNCG ne pouvait pas homologuer tous les contrats. Du coup, je suis immédiatement parti. Antoine Kombouaré, lui, était déçu : il aurait aimé que je reste avec eux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.