updated 05/12/2016 05:34

Andy Delort : « Un jour, j'espère jouer au RC Lens »

Andy Delort Tours FC RC LensInterrogé dans L'Equipe sur son retour en France, à Tours, à la fin du mercato, Andy Delort clame littéralement son amour pour le RC Lens et le buteur confie vouloir un jour porter la tunique Sang et Or, ou de Montpellier qu'il apprécié énormément également.

L'été dernier, en France, vous étiez sur les tablettes de Lens et Montpellier. Ces clubs vous intéressent-ils encore ?

« J'ai marqué une fois à Bollaert (en mars 2014) et j'étais presque dégoûté. J'aurais voulu que le public crie mon nom. Un jour, j'espère jouer là-bas. Montpellier ? C'est à quinze minutes de Sète, ma ville natale ! C'est un club qui me plaît, surtout avec son entraîneur, Rolland Courbis. J'espère être fixé plus rapidement que l'été dernier, qui fut un calvaire. Mon transfert engageait alors l'avenir du Tours FC. Cette fois, la situation est différente. Je veux partir et Wigan (23e de D 2, sur 24) me laissera partir pour ne pas perdre d'argent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.