updated 04/12/2016 06:48

Jean-Marc Ettori : pourquoi Andy Delort n'est pas venu au RC Lens

Andy Delort Tours FC RC LensInterrogé par But! Lens, le président de Tours Jean-Marc Ettori revient sur le transfert annoncé d'Andy Delort au RC Lens lors du mercato estival, qui n'avait finalement pas pu se concrétiser en raison des problèmes financiers du club Sang et Or.

Pourquoi le transfert ne s’est-il pas matérialisé ?

« Après les premiers contacts, Gervais Martel était très embêté parce qu’il ne voyait toujours pas l’argent arriver à Lens. Il a attendu, juillet, août… Toujours pas d’argent. Il nous a alors demandé d’en faire de même, ce que j’ai fait. Sauf que plusieurs clubs ‘riches’ suivaient déjà Andy. »

N’était-il pas alors possible de prêter Andy Delort au RC Lens jusqu’en décembre ?

« C’est exactement ce que m’a demandé Gervais Martel à la fin mais je lui ai dit non. Par amitié pour lui, j’aurais bien aimé mais nous n’avions tout simplement pas les moyens. C’est un acte de gestion que j’ai fait, ni plus ni moins. Je savais qu’en décembre, on serait dans la mer.. dans le cas contraire. C’est ce que je lui ai dit, il l’a compris. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.