updated 09/12/2016 05:38

Même avec un apport d'Hafiz Mammadov, Dimitri Cavaré aurait été vendu

Dimitri Cavare RC Lens 08Dans L'Equipe, le président du RC Lens revient ce matin sur le départ lors du mercato de Dimitri Cavaré pour le Stade Rennais (3 millions, et prêté aux Sang et Or jusque la fin de saison. Et Gervais Martel souligne que, même si les millions d'Hafiz Mammadov étaient arrivés sur les comptes du club lensois, le jeune latéral doit aurait certainement été vendu.

« Si Mammadov avait versé ce qu’il devait, est-ce que j’aurais vendu Cavaré ? Oui. J’en ai cédé un car la proposition était supérieure au marché. Le joueur souhaitait une évolution à sa carrière à partir de juillet. Je savais que la DNCG attendait 14 millions d’euros pour nous permettre de recruter. Même si j’avais vendu pour 20 millions, je n’aurais pas pu recruter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.