updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Si je l’avais voulu, j’aurais pu vendre pour 25 M€ »

Gervais Martel RC Lens 03Pour le quotidien belge DHNet, Gervais Martel confirme son refus des offres formulées par le Standard de Liège pour recruter Wylan Cyprien, Baptiste Guillaume et Abdoul Ba lors de ce mercato, le président du RC Lens rappelant aussi qu'il aurait pu vendre pour de forts montants plusieurs des jeunes de la Gaillette mais qu'il a finalement refusé.

« J’ai discuté avec Roland Duchâtelet, mais le deal ne se fera pas. Je ne voulais pas vendre mes joueurs. Nous avons refusé les offres du Standard et des autres clubs. Si je l’avais voulu, j’aurais pu vendre pour 25 M€. De un, nous avons une interdiction de transfert donc nous n’aurions pas pu les remplacer. De 2, ce n’était pas indispensable pour assurer la survie du club. J’ai juste dû vendre Dimitri Cavaré car, au 31 janvier, l’actionnaire n’avait pas honoré ses engagements et je n’avais pas reçu l’argent prévu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.