updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens avait proposé 100 000 euros mensuels à Landry N'Guémo l'été dernier

Landry NGuemo RC LensComme le révèle France Football, le RC Lens avait bien proposé un contrat à Landry N'Guémo l'été dernier, sur lequel le club Sang et Or et le milieu de terrain s'était mis d'accord. Ce contrat prévoyait une rémunération du joueur à environ 100 000 euros mensuels.

Ce salaire se situe bien au-dessus de la moyenne des salaires du club lensois et n'avait de toute façon pas été validé par la DNCG. En décembre, alors que le RC Lens avait été autorisé à valider certains contrats, Gervais Martel ne pouvait plus proposer un tel salaire au milieu de terrain, qui avait alors décidé de quitter la Gaillette pour, finalement, s'engager avec Saint-Etienne lors de ce mercato.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.