updated 09/12/2016 05:38

Philippe Montanier : « Dimitri Cavaré a un gros potentiel »

Stade Rennais Philippe MontanierPour le site officiel du Stade Rennais, l'entraîneur breton Philippe Montanier commente l'arrivée de Dimitri Cavaré, transféré depuis le RC Lens (même s'il va rester avec les Sang et Or jusque la fin de saison), soulignant l'important potentiel du jeune Lensois.

« Il a un gros potentiel. Nous l’avons pris pour la saison prochaine. C’est un latéral puissant, moderne, qui prend les espaces offensifs. On a vu qu’en vitesse, il pouvait rivaliser avec Paul-Georges Ntep. Les latéraux avec ces qualités sont assez rares. C’est une opportunité pour consolider notre effectif. On a constaté ces dernières semaines que l’on pouvait être limités sur les côtés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.