updated 05/12/2016 14:28

Pourquoi Dimitri Cavaré a été vendu lors de ce mercato ?

Dimitri Cavare RC Lens 09Sur France Bleu Nord, Gervais Martel a abordé le départ du jeune latéral droit Dimitri Cavaré du RC Lens lors de cette fin de mercato et le président des Sang et Or explique pourquoi c'est le seul joueur qui quittera le club lensois cette saison.

« Cavaré a été un des premiers joueurs à être solicité, d'autres sont arrivés en fin de course. Mais comme je n'ai pas de besoins financiers supplémentaires, je ne suis pas là pour vendre le fonds de commerce de Lens. Il a été sollicité, il nous avait exprimé le fait de pouvoir éventuellement quitter le RC Lens à la fin de la saison 2014-2015 :on a trouvé un accord qui est extrêmement cohérent. Les gens de Rennes ont respecté le RC Lens, à partir de là on a dit "oui".

Sur les prêts, Rennes avait a priori atteint son quota de prêts, ils ont résilié un prêt : ils ont fait ce qu'il y avait à faire pour que l'on soit dans les réglements. Le Stade Rennais est un club sérieux, ils ont trouvé les solutions pour pouvoir accueillir Dimitri à partir du mois de juillet 2015, et pour qu'il soit prêté au RC Lens. »

Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.