updated 09/12/2016 14:36

Dimitri Cavaré s'engage avec Rennes, mais reste au RC Lens jusque juin

Dimitri Cavare RC Lens 02C'était dans l'air depuis quelques jours, mais maintenant c'est officiel : Dimitri Cavaré s'est engagé avec Rennes. Le site du journal L'Equipe rapporte que le jeune latéral droit, qui a disputé 18 matchs en Ligue 1 cette saison, a été acheté trois millions d'euros par le Stade Rennais.

Malgré tout, le joueur reste avec le RC Lens jusqu'à la fin de la saison, pour aider son équipe à se battre pour le maintien. Il faudra voir quel est le montage du transfert car le Stade Rennais a atteint son quota de joueurs prêtés cette saison. Le jeune Lensois devrait donc voir son transfert être effectif à la fin de la saison.

Alors qu'il y a quelques semaines, le président Gervais Martel avait annoncé qu'il n'y aurait aucun départ lors du mercato d'hiver. D'autres départs sont envisagés ce lundi, malheureusement, contredisant ainsi les dires du président Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.