updated 06/12/2016 12:56

Wylan Cyprien et Dimitri Cavaré sur le départ ?

RC Lens blasonLa fuite de certains jeunes talents du Racing Club de Lens pourrait commencer en cette fin de mercato afin de permettre au club lensois de trouver des fonds pour assurer sa fin de saison..

Selon les informations du site le10sport.com, le milieu de terrain lensois Wylan Cyprien aurait fait l'objet d'une offre de trois millions d'euros du club belge du Standard de Liège et de son président Roland Duchâtelet. Ce dernier s'est rapproché de son homologue lensois Gervais Martel, pour l'aider à surmonter les problèmes financiers du club Sang et Or. De fait, l'achat de Cyprien par le club belge ferait partie d'un début de rapprochement entre les deux clubs. A noter que si l'affaire est conclue, le milieu de terrain restera au RC Lens sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Autre joueur qui ferait l'objet d'un intérêt d'un autre club, c'est Dimitri Cavaré. Le jeune latéral droit lensois serait pisté par le Stade Rennais : des discussions seraient d'ailleurs en cours entre les deux parties autour de la vente du joueur.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.