updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens vers des ventes de joueurs lors de joueurs lors du mercato ?

RC Lens blasonLes fonds promis par Hafiz Mammadov n'arrivant toujours pas, le RC Lens pourrait bien se trouver à court de trésorerie dès février, comme le souligne L'Equipe. Et vu que l'arrivée des fonds d'Azerbaïdjan ne semble pas proche, le club lensois devrait se tourner vers une autre solution : des ventes de joueurs lors de ce mercato.

Mais attention : il n'est pas question d'affaiblir l'équipe lensoise sur cette fin de saison. Plusieurs joueurs Sang et Or, comme Jean-Philippe Gbamin notamment, sont ardemment courtisés et pourraient être cédés dès cet hiver avant d'être prêtés au RC Lens jusque la fin de la saison. Les indemnités de transfert feraient beaucoup de bien à un club lensois en manque de liquidités et Antoine Kombouaré disposerait d'un effectif équivalent pour la lutte en vue du maintien en Ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.