updated 04/12/2016 06:48

Mercato - Jean-Philippe Gbamin suivi par 11 clubs allemands

Jean Philippe Gbamin RC Lens 03Le défenseur du RC Lens Jean-Philippe Gbamin, titulaire samedi face à l'Olympique Lyonnais et auteur d'un superbe but contre son camp, attiserait de nombreuses convoitises dans le mercato hivernal.

Selon les informations de footmercato, le joueur formé à La Gaillette serait suivi par 11 clubs de Bundesliga, et étaient tous présents dans les travées du stade de la Licorne samedi ! Parmi ces 11 clubs, il y aurait Hanovre, dont l'intérêt a été relayé sur notre site, mais aussi le Borussia Dortmund et Schalke 04.

Malgré tout, Gbamin ne devrait pas quitter le club artésien cet hiver, l'entraineur Antoine Kombouaré ayant fermé la porte à tout départ . Mais les observateurs allemands ont dû apprécier, ou pas, le but de Gbamin qui a donné l'avantage aux lyonnais.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.