updated 10/12/2016 12:26

Landry N'Guémo : « Un très bon challenge pour moi »

Landry NGuemo RC LensOfficiellement à Saint-Etienne après avoir longtemps été proche du RC Lens, où il s'est entraîné durant de juillet à décembre en attendant un contrat avec les Sang et Or, Landry N'Guémo ne cache pas son plaisir de retrouver enfin un club et, très bientôt, les terrains de Ligue 1.

« L’ASSE est actuellement l’un des meilleurs clubs français. Le club mérite sa place (3e). Mon objectif est d’aider le club à atteindre ses objectifs. C’est un très bon challenge pour moi. » « J’ai très envie de rejouer. Je suis très motivé. C’est une très belle opportunité pour moi de porter les couleurs vertes. Je veux être rapidement dans le bain et apporter ma pierre à l’édifice. Je me sens très bien physiquement. J’ai beaucoup travaillé pour être prêt. Ce sera à moi de me fondre dans l’effectif. »

Source : AS Saint-Etienne

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.