updated 09/12/2016 16:16

Mercato- FC Porto : Kelvin en contact avec Lens ?

Kelvin FC Porto RC Lens 01Nous connaissons tous les problèmes extra-sportifs rencontrés par le RC Lens depuis la fin de saison dernière et les déceptions vis-à-vis du non recrutement du club artésien sont légions. Malgré tout, si on en croit le site abola.pt, qui suit le championnat portugais, l'attaquant brésilien du FC Porto Kelvin (21 ans) serait courtisé par les Sang et Or.

L'entraineur du club portugais Julen Lopotegui ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de se séparer de son joueur et le laisser partir en France. Malgré tout, le joueur souhaiterait poursuivre sa carrière au Brésil, son pays d'origine. Difficile donc d'imaginer le joueur porter un jour la tunique Sang et Or sur nos vertes pelouses, surtout si les soucis lensois se poursuivent...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.