updated 11/12/2016 07:24

Yoann Touzghar : « Si je souhaite partir, c’est à contre-cœur »

Yoann Touzghar RC Lens 09Alors qu'Antoine Kombouaré avait indiqué qu'il ne voulait voir partir aucun joueur lors de ce mercato hivernal, Yoann Touzghar confie dans L'Equipe qu'il ne veut plus travailler avec l'entraîneur du RC Lens après le conflit ouvert entre les deux hommes. Et l'attaquant des Sang et Or souhaite désormais quitter l'Artois, ce qui pourrait bien se réaliser.

Comment pourrez-vous continuer à travailler avec Antoine Kombouaré ?

« Je l’ai dit aux dirigeants. C’est impossible. Je ne peux pas retourner sur le terrain comme ça. Le mieux est de trouver un arrangement et que tout le monde soit content. Je veux juste rétablir la vérité. Pas cracher sur l’un ou sur l’autre. J’ai deux options : ou je vais dans un autre club, ou je termine la saison en réserve. Ce n’est pas mon objectif. Je ne pense pas que ce soit celui du club. Je me plierai à leur souhait. Je voulais juste dire la vérité. Et si je souhaite partir, c’est à contre-cœur. Après, les gens pensent ce qu’ils veulent.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.