updated 10/12/2016 12:26

Michaël Ciani souhaite quitter la Lazio de Rome

Michael Ciani Lazio Rome RC Lens 02En fin de contrat dans six mois et assez peu utilisé par la Lazio de Rome, Michaël Ciani devrait quitter le club italien cet hiver. Sollicité par Toulouse, le RC Lens, des clubs turcs et anglais, le défenseur central confirme ses envies d'ailleurs lors du mercato hivernal.

« Mon contrat avec la Lazio se termine en juin prochain, après trois années passées au club. Avant ma blessure, j’avais la chance d’enchaîner les matches et j’espère pouvoir rejouer assez vite. Je ne pense pas continuer à la Lazio, ni en Serie A d’ailleurs. J’ai envie d’un nouveau challenge. Plusieurs clubs s’intéressent à moi hors d’Italie, je reste à l’écoute des propositions. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.