updated 07/12/2016 15:17

Mercato - Michaël Ciani : Toulouse en pôle ?

Michael Ciani Lazio Rome RC Lens 02Il y a quelques jours, nous annonçions que le défenseur central français de la Lazio Rome Michaël Ciani était la priorité du mercato d'hiver du RC Lens, le seul obstacle étant les 14 millions d'euros non versés par l'actionnaire majoritaire du club sang et or. Aujourd'hui le site footmercato.net nous apprend qu'un autre club français s'est positionné concrètement sur ce dossier.

Ce club, c'est le Toulouse FC. En effet, selon les informations de ce site, le directeur sportif du club de la Ville Rose, Ali Rachedi, se serait rendu dernièrement à Rome pour discuter directement avec le joueur et ainsi négocier son retour en ligue 1. Si l'affaire est conclue, le RC Lens perdrait donc sa piste prioritaire au poste de défenseur central, affaire à suivre...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.