updated 09/12/2016 16:16

Michael Ciani comme priorité du mercato du RC Lens ?

Michael Ciani Lazio Rome RC Lens 02Malgré la situation extra-sportive du Racing Club de Lens et la situation floue autour des actionnaires, les rumeurs de transferts vont bon train.

Selon le site Cittaceleste, Anar Mammadov ferait du défenseur central français Michaël Ciani un objectif prioritaire de recrutement durant le mercato d'hiver. Les dirigeants lensois n'attendraient que de nouvelles informations au sujet du paiement des 14 millions d'euros manquants avant de lancer une offensive pour enrôler le défenseur français, en manque de temps de jeu avec les Laziale avec seulement 7 matchs joués depuis le début de la saison et qui pourrait bien être libéré de ses six derniers mois de contrat par le club italien..

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.