updated 09/12/2016 05:38

Le mercato du RC Lens dépendra du propriétaire

RC Lens blasonAlors que Samuel Atrous et Benjamin Boulenger ont vu leurs contrats être homologués dernièrement par la DNCG, après l'arrivée des 2,5 millions d'Euros manquants, le RC Lens connaîtra un mercato qui pourra fortement changer en fonction du nom de propriétaire du club lensois, comme le confirme L'Equipe.

Que ce soit Hafiz Mammadov ou Anar Mammadov qui soit l'actionnaire principal du RC Lens au 1er janvier (si l'imbroglio autour de la signature - ou non - d'Hafiz Mammadov se résoud rapidement), le mercato dépendra des 14 millions d'Euros que la DNCG attend pour lever définitivement l'interdiction de recrutement.

Si les garanties financières sont bien présentes, un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant sont attendus en Artois pour renforcer le groupe d'Antoine Kombouaré.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.