updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « On travaille sur trois postes »

Gervais Martel RC Lens 15Lors de la conférence de presse, Gervais Martel a exprimé sa satisfaction par rapport à l'état d'esprit affiché par son équipe depuis le début de la saison, particulièrement les jeunes joueurs qui ont su répondre présents.

Toutefois, le président lensois a indiqué qu'étant donnée la position au classement, un challenge s'offrait aux Lensois sur la deuxième moitié de la saison : « Nous sommes au coeur de la saison et notre plus gros challenge est sportif. Nous devons nous maintenir en Ligue 1.»

Evoquant le prochain mercato hivernal, Gervais Martel a insisté sur le fait que le RC Lens ne ferait pas de folies mais chercherait à apporter de l'expérience à son équipe : « On a une équipe très jeune qui a besoin d'être encadrée. On travaille sur trois postes. Je ne peux pas donner de noms de joueurs pour le moment. »

Source : Twitter du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.