updated 10/12/2016 12:26

Andy Delort : « Si Lens avait eu l'autorisation de recruter... »

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensTrès proche du RC Lens l'été dernier et encore cité du côté de l'Artois pour le mercato hivernal, Andy Delort revient sur le mercato estival pour le Midi Libre et sur son choix de signer à Wigan, alors qu'il aurait préféré rejoindre les Sang et Or.

« Wigan n'était pas vraiment mon premier choix. Si Lens avait eu l'autorisation de recruter, c'est probablement là-bas que j'aurai signé. Mais je ne me plains pas, c'est une expérience de vie qui va me faire grandir, me permettre de gagner en maturité. Les stades sont toujours pleins, le public est chaud bouillant, les gens vivent le foot. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Tours voulait pas mal d'argent pour me vendre car le club avait des difficultés. Je ne voulais pas aller au bras de fer car je sais ce que je dois à Tours. Mais aujourd'hui, j'ai envie de jouer, de m'éclater à nouveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.