updated 06/12/2016 17:10

Xavier Gravelaine loue les qualités d'Alaeddine Yahia

Xavier-Gravelaine-EurosportPour le site officiel du Stade Malherbe de Caen, le directeur général caennais Xavier Gravelaine se montre très heureux de l'arrivée d'Alaeddine Yahia dans son club, soulignant les qualités de l'ancien défenseur du RC Lens.

« Recruter un défenseur a toujours constitué un objectif. Mais nous ne voulions pas nous précipiter. » « Des garçons comme lui sont rares dans le milieu. Que ce soit Patrice (Garande), Alain (Cavéglia) et moi, nous sommes unanimes sur ses qualités. » « C'est un amoureux et un grand connaisseur du football. Un homme droit, humain, qui possède du charisme. C'est un gagneur qui va nous transmettre sa hargne. S'il avait été libre en juin, Alaeddine aurait constitué une de nos priorités. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.