updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On est sur un fil »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-06Alors que le RC Lens est toujours interdit de recrutement, tant que les 4 millions d'Hafiz Mammadov ne sont pas versés sur les comptes lensois, Antoine Kombouaré souligne la nécessité de recruter pour cette saison et d'étoffer son groupe, trop limité en quantité notamment pour assurer durant toute la saison.

« On est sur un fil. Je suis très content car on tire le maximum des joueurs qu'on a, de l'effectif. Mais forcément, j'attends des recrues car, sur une saison, c'est compliqué. Je l'avis dit : pour le début de championnat, pour le mois d'août, on est capables de tenir à condition qu'il n'y ait pas de blessés, pas de suspendus. Mais forcément, on ne peut pas jouer toute une saison avec un effectif aussi réduit et aussi jeune. j'attends des renforts. Mais c'est bien de démarrer ce championnat avec une belle victoire à Lyon. Après, il faudra valider avec l'arrivée de joueurs qui vont apporter leur expérience, et donner de l'ampleur sur l'effectif et la qualité qu'on a aujourd'hui. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.