updated 11/12/2016 07:24

Andy Delort encore et toujours à Tours

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensAnnoncé comme très proche du Standard de Liège, Andy Delort ne devrait pas rejoindre le club belge pour le moment. En effet, le buteur de Tours, courtisé par le RC Lens, a été l'objet d'une offre assez incroyable de la part du président du Standard de Liège, Roland Duchâtelet.

Jean-Luc Ettori, président du club tourangeau, l'évoque pour Sport Magazine : « Il a appelé mon avocat (...) pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter Tours pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse Delort dans le club. » « J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le Standard pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. Je lui proposais quatre fois moins pour son club puisqu’il avait quatre fois plus de dettes que le mien ! En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.