updated 07/12/2016 15:17

Andy Delort toujours à Tours

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensAlors que le transfert du buteur à Charlton semblait réglé, Andy Delort est toujours à Tours, faute d'un accord entre le TFC et le club anglais.

 

 

Dans L'Equipe, celui qui a été courtisé par le RC Lens en veut à sa direction : « Le club ne s'entend pas avec Charlton. Le président demande beaucoup d'argent (environ 4 M€ avec bonus), ça me bloque. Le président ne pense qu'à lui. »

Ce à quoi le président de Tours Jean-Marc Ettorri répond : « Je ne pense pas qu'à moi mais à l'avenir du club. Il y a un équilibre à trouver. La somme que nous demandions n'est certainement pas au rendez-vous. Faut-il brader le joueur au premier qui le demande ? » « Andy veut jouer mais je ne peux pas le laisser jouer. S'il se blesse, qui en voudra et que fait-on ? Je vous le dis, le club déposera le bilan rapidement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.