updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens et Créteil d'accord pour Cheick N'Doye

Cheick-Ndoye-Creteil-RC-LensSelon Le Parisien, le RC Lens et Créteil sont tombés d'accord sur le transfert du milieu défensif Cheick N'Doye vers le club lensois lors de ce mercato.

Créteil et le RC Lens se seraient mis d'accord et le club cristollien toucherait un intéressement à la revente du joueur. Le prêt d'un joueur Sang et Or serait également inclus dans la transaction et le nom de Dème N'Diaye est évoqué.

Toutefois, tout est suspendu en raison de la décision de la DNCG...

Et le milieu cristollien d'ajouter : « Durant l’intersaison, on m’annonçait en Ligue 1, à Reims et à Montpellier, et finalement je suis resté à Créteil en Ligue 2. Comme tout joueur, j’ai envie d’aller jouer le plus haut possible. Lens, c’est un club qui a disputé la Ligue des champions. Cela n’a donc rien à voir avec Créteil, même si je me sens bien ici. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.